vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : Les symptômes


Beaucoup de gens ne parviennent pas à être proactif lorsqu'il s'agit d' hémorroïdes en raison du fait qu'ils ne reconnaissent pas ce que les symptômes les plus courants des hemorroides internes sont . Ceci est important car sans apprendre à identifier quelques-uns des symptômes les plus communs des hemorroides internes, il met la victime à risque de développer un cas très grave de cette affection douloureuse qui pourrait les mettre dans un hôpital.

Pas tous les cas d'hémorroïdes sont douloureuses , ce qui rend difficile d'identifier les symptômes des hemorroides internes, et donc de déterminer si vous avez un problème d'hémorroïdes ou non. Naturellement, ne sachant pas si vous avez un problème potentiel alors signifie que vous ne seriez pas intéressé à connaître comment se débarrasser des hemorroides internes. En attendant, le problème pourrait être se détériore progressivement .

Réduit à des termes simples , les hemorroides internes sont des plaques de tissu du corps enflé situé dans le canal du rectum ou de la zone de l'anus de votre corps. Dans ce tissu résider les vaisseaux sanguins dilatés responsables du gonflement des tissus . Dans de nombreux cas , votre corps va prendre des mesures pour guérir ces hemorroides internes et vous ne saurez jamais même que vous aviez eux, ce qui rend difficile de les reconnaître comme étant les symptômes des hemorroides internes.

Dans certains cas, le corps n'est pas capable de guérir le problème de sa propre et les hemorroides internes continuer à gonfler et à grandir en taille . Lorsque cela arrive, beaucoup de gens commencent à ressentir les symptômes des hemorroides internes que la plupart d'entre nous reconnaissent comme la douleur et les démangeaisons. Une fois que les hémorroïdes se rendre à une certaine taille, ils sont irrités par les fonctions régulières du rectum , les produits passent de déchets hors du corps .

Le travail du rectum est d'expulser les déchets du corps solide. Malheureusement pas tous les déchets est douce ou eau de rose , donc en fonction de la consistance du produit de déchets , il peut frotter ou déchirer le tissu gonflé dans le rectum et le saignement se produit lorsque caca , qui est le plus facile de reconnaître les symptômes des hémorroïdes.

Deux autres symptômes communs des hemorroides internes que la plupart des gens reconnaissent sont des douleurs et des démangeaisons dans et autour de la région anale . Ces démangeaisons peuvent être causés par des problèmes de constipation . La souche d'essayer d'avoir un mouvement d'entrailles force le sang dans les veines entourant l'anus , qui s'étend alors de la peau contenant des terminaisons nerveuses. En peu de temps la région anale devient enflammée , sensible et très prurigineuse .

Lors de la discussion symptômes des hemorroides internes, la douleur associée à avoir des hémorroïdes est probablement le pire. Comme mentionné précédemment, l'étirement de la peau contenant des terminaisons nerveuses provoque des démangeaisons , mais est aussi cause de la douleur aussi. La sensation de brûlure qui se ressent est due à tous les petits terminaisons nerveuses dans la peau de réagir à cette situation anormale .

Apprendre à reconnaître ces symptômes communs des hemorroides internes permet une identification précoce d'un problème potentiel et des mesures peuvent être prises pour se débarrasser des hémorroïdes avant que les choses deviennent encore pire.

Certaines conditions telles que les hemorroides internes pendant la grossesse nécessitent des mesures immédiates pour empêcher la condition de devenir si grave que la femme enceinte peut se retrouver à l'hôpital.

Pourtant, un autre avantage de connaître les symptômes des hémorroïdes est le temps qu'il vous permet de trouver de bons remèdes maison pour les hemorroides internes de sorte que vous pouvez traiter le problème vous-même , dans l'intimité de votre propre maison, sans chercher un traitement médical ou d'avoir à acheter des médicaments coûteux .

Il doit être parfaitement clair que la connaissance des symptômes des hémorroïdes est la meilleure défense de les faire en premier lieu . Reconnaissant les causes et les symptômes courants des hemorroides internes vous permet de faire des changements de mode de vie nécessaires pour éviter les obtenir en premier lieu .

1 commentaire:

  1. Hemorroides internes
    Hémorroïdes est la condition dans laquelle les vaisseaux sanguins autour de la partie inférieure du rectum et de l’anus deviennent enflammés, est causée par plusieurs facteurs tels que le vieillissement, la constipation chronique et la grossesse. Bien que les hémorroïdes ne constituent pas une menace à la vie, ils causent des douleurs intenses.
    Il existe deux types d’hémorroïdes :
    Hemorroides internes où des grumeaux se développent à l’intérieur de l’anus.
    hémorroïdes externes lorsque les veines gorgées de sang apparaissent à l’extérieur de la région rectale.
    Hemorroides internes peuvent être classées comme suit :

    RépondreSupprimer