mardi 29 octobre 2013

Hémorroïdes traitement naturel


Les deux types hémorroïdes traitement naturel sont les hémorroïdes externes et les hémorroïdes internes , avec les hémorroïdes externes causant de la douleur , des démangeaisons et des saignements. Les hémorroïdes internes provoquent des hémorragies , mais ne sont pas susceptibles de causer des démangeaisons et des douleurs . Il ya un certain nombre de façons de remédier à des hémorroïdes à la maison et il ya aussi des procédures chirurgicales qui peuvent également résoudre le problème .

En commençant par les remèdes maison recommandées pour se hémorroïdes traitement naturel sont des bains de siège chauds. Assis dans quelques centimètres d'eau tiède trois fois par jour diminue l'inflammation et soulager la région. La zone touchée doit être propre et sèche avant et après avoir fait les bains de siège chauds.

Le second remède à la maison pour se débarrasser des hémorroïdes augmente l'apport en liquide et de fibres alimentaires . Tant diminution constipation d'aide , la sensation de douleur dans la zone affectée pendant les selles , de l'enflure , des malaises et des saignements des hémorroïdes traitement naturel.

Les compléments alimentaires peuvent également faire les selles intact. Avec ces deux, des émollients fécaux et des suppléments de fibres peuvent être ajoutés. Il suffit de prendre les précautions lors de la prise des émollients fécaux ou des suppléments de fibres parce que les selles qui sont trop lâches peuvent aussi causer des problèmes de l'inflammation et hémorroïdes traitement naturel. Il est toujours préférable de demander une consultation auprès de votre médecin ou votre pharmacien avant d'acheter et d'utiliser des émollients fécaux .

Les gens qui ont déjà hémorroïdes traitement naturel ne doivent pas s'asseoir pendant de longues périodes de temps. Pour plus de confort , debout au lieu de s'asseoir et si cela n'est pas possible , faire usage d'un beignet de caoutchouc . L'utilisation de pommades , suppositoires hémorroïdes et crèmes pour le confort et les appliquer sur les premiers signes de croissance hémorroïdes. Se souvenir de ces cours des hémorroïdes traitement naturel compteur ne sont pas un remède, mais sont utilisés pour diminuer l'enflure et l'inflammation.

Solutions chirurgicales permanentes sont disponibles si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par des mesures à la maison .

Une ligature élastique est une procédure qui peut être effectuée dans le bureau du médecin. Avec cette procédure hémorroïdes traitement naturel, un certain nombre de bandes de caoutchouc serrés sont positionnés sur la zone de la veine , ce qui provoque la veine de perdre son approvisionnement en sang . Il y aura un sentiment de malaise et de plénitude dans la région après la procédure, également un léger saignement .

La thérapie au laser et de la sclérothérapie sont deux procédures qui cicatrice et durcir hémorroïdes traitement naturel. La différence est que la sclérothérapie consiste à injecter des produits chimiques alors que la thérapie laser utilise des lasers .

Hémorroïdes traitement naturel réussit à éliminer les hémorroïdes grâce à une opération. Ceci peut être réalisé dans une salle d'opération , ne vous inquiétez pas au sujet de la douleur parce que vous êtes donné un anesthésique alors qu'il est en cours d'exécution . Que ce soit votre dernier recours, car si cette procédure supprime complètement hémorroïdes traitement naturel, il a un taux de complication assez élevé.

La nouvelle façon de l'ablation chirurgicale des hémorroïdes est agrafé hemorrdoidectomy . Ceux-ci se sont avérés la meilleure façon de traiter les hémorroïdes traitement naturel plus sévères. Cela ne prendra que 30 minutes de l'heure et permet au patient de se remettre au travail une fois que c'est fait .

Ces chirurgies peuvent vous coûter de l'argent et des solutions moins recommandées. Le meilleur conseil à vous de se hémorroïdes traitement naturel est en train de faire le chaud se trouve bains et des changements alimentaires .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire